Au Benin, Nous les adeptes du Vaudou ont une explication du coronavirus

Alors que le pays n'a pas instauré de confinement, les adeptes de ce culte animiste estiment que chacun devrait accomplir un rituel pour que le virus  n'entre pas chez lui.
La pandemie qui s'abat sur le monde est-elle une vengenace des dieux contre les humains ?Un châtiment contre ceux qui ont osé défier la nature ?
Au Bénin, cette idée se propage plus vite que le Covid-19. Dans le berceau du Vaudou, ce culte animiste qui désigne l'ensemble des dieux et des forces invisibles que les hommes essaient de se concilier pour gagner leur puissance ou leur bienveillance , les pratiquants estiment que le coronavirus vient de la colère des divinités. Or, "Quand on provoque la nature, elle reagit parfois violemment.Le coronavirus est une punition de la nature contre celui qui la détruit ou la manipule génétiquement en pensant à son profil ou son ambition. L'homme se comporte en égoiste alors que la nature lui donne tout, mais la générosité a des limites".
Le coronavirus est un fléau scientifique que l'on peut eviter en suivant les recommandations thérapeutiques du vaudou, qui s'appuient sur la médecine traditionnelle,mais aussi sur indications de l'oracle. Alors si vous avez quelqu'un ou un parent qui souffre de cette maladie contacté moi

Contacte

E-MAIL: voyantsoleil@gmail.com

TELEPHONE :+229 64 16 18 11

http://www.voyant-paris-lille.com/